samedi 26 mai 2012

Swap Girly

Un petit article pour vous faire part du très jolie colis que j'ai reçu à l'occasion du swap Girly. Un grand merci à Pandagarou. Tu as su viser juste. J'ai vraiment adorer. Et merci à Bookoverdose pour avoir organisé ce swapp =)
J'ai également tourné une vidéo disponible par ICI



Voici l'aspect général de la bête avec un jolie papier cadeau bleu =)


Après avoir tout ouvert, voilà ce que ça donne. 


Pour les livres, il y a : 
- Cadavre exquis de Pénélope Bagieux
- La délicatesse de Davis Foenkinos
- Ailes de Aprilynne Pike
- Crèpes, Galettes et Pancakes
- Envoûtement de Carrie Jones
- L'heure magique de la fiancée du pickpocket de Anne Bragance
- Et le Glamour, qu'on va compté comme un petit livre ^^
Tu m'as vraiment bien gâté niveau livres =) Déjà rien que pour ça, un immense merci à toi =)


Un superbe sac en toile pour transporté mes petits livres =)
3 marques pages 


2 petits carnet fait mains trop mignon ^^
Du chocolat blanc et des petit coeur au chocolat (je viens de les goûter et c'est juste une tuerie ^^)
De la laque Helnett et un spray pour faire des paillettes dans les cheveux =)
Un extrait de manga que je vais lire très bientôt


Une boîte Jolie Box qui renferme : 


Des gloss
Du vernis à ongles
Une pochette avec une lime et un coupe ongle
Un mascara
Un liner 
Un fond de teint
Des cuillères pour doser 
Une jolie images
Et une petite carte rigolote =)
Encore mille merci à toi Pandagarou. Tu m'a gâté au delà de mes espérances. Je te fais pleins de gros bisous =)

6 commentaires:

  1. Tu as été très gâtée niveau livres !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow, effectivement très girly ce colis ! Un magazine en prime ! Très coloré avec des titres de livres très sympa... Et un gloss, l'élément indispensable ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'ai rien à redire sur ce colis, il était juste parfait ^^

      Supprimer
  3. Vraiment un superbe swap ! Félicitation à Pandagarou !

    RépondreSupprimer